- EAN13
- 9782012706200
- ISBN
- 978-2-01-270620-0
- Éditeur
- Hachette Éducation
- Date de publication
- 07/01/2015
- Collection
- J'apprends avec Sami et Julie
- Nombre de pages
- 32
- Dimensions
- 27 x 14 x 0 cm
- Poids
- 82 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Sami et Julie CP Niveau 2 L'amoureux de Julie
De Thérèse Bonté, Laurence Lesbre
Hachette Éducation
J'apprends avec Sami et Julie
Offres
Lundi Mathieu offre un dessin à Julie. Mardi elle lui répond, il est heureux. Mercredi, Mathieu dit « Je peux être ton amoureux ? ». Alors Julie réfléchit. Un tout petit peu…
Ce niveau 2 est conçu pour les enfants au milieu du CP et travaille le son (eu).
« J’apprends avec Sami et Julie » est une collection spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire. Des histoires courtes, drôles et faciles à lire. Écrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, un texte écrit en gros, des mots bien détachés les uns des autres et des lignes bien espacées.
En plus de l’histoire : des conseils pour accompagner l’enfant dans ses premières lectures, la présentation des personnages, des activités pour préparer la lecture, à la fin : « As-tu bien compris l’histoire ? » pour donner du sens à ce que l’enfant a lu et aller plus loin que le simple déchiffrage et « Et toi, qu’en penses-tu ? » des petites questions pour « faire réfléchir » ou simplement discuter autour de l’histoire.
Ce niveau 2 est conçu pour les enfants au milieu du CP et travaille le son (eu).
« J’apprends avec Sami et Julie » est une collection spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire. Des histoires courtes, drôles et faciles à lire. Écrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, un texte écrit en gros, des mots bien détachés les uns des autres et des lignes bien espacées.
En plus de l’histoire : des conseils pour accompagner l’enfant dans ses premières lectures, la présentation des personnages, des activités pour préparer la lecture, à la fin : « As-tu bien compris l’histoire ? » pour donner du sens à ce que l’enfant a lu et aller plus loin que le simple déchiffrage et « Et toi, qu’en penses-tu ? » des petites questions pour « faire réfléchir » ou simplement discuter autour de l’histoire.
S'identifier pour envoyer des commentaires.