Money thérapie - La méthode pour changer sa relation à l'argent et se simplifier la vie
EAN13
9782263161650
ISBN
978-2-263-16165-0
Éditeur
Solar
Date de publication
Nombre de pages
252
Dimensions
21,2 x 14,3 x 2,3 cm
Poids
362 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Money thérapie - La méthode pour changer sa relation à l'argent et se simplifier la vie

De

Traduit par

Solar

Indisponible

Ce livre est en stock chez 2 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Parler d’argent… c’est souvent compliqué ! En plus d’être un sujet tabou, l’argent est devenu l’une de nos principales préoccupations, quand ce n’est pas la première. Pourtant l’argent n’est ni bon ni mauvais en soi : seule la relation que nous entretenons avec lui en fait notre geôlier ou la clé de notre liberté…
Si nous prenons conscience de notre rapport à l’argent et accordons toute notre attention à ce dernier, nous pouvons établir une relation saine et positive avec nos finances personnelles, quels que soient nos revenus. C’est toute la philosophie de Money thérapie.  En croisant les principes de la pleine conscience et les bonnes pratiques issues de sa carrière d’économiste et de conseillère financière, Cristina Benito livre une méthode originale en 3 étapes pour mieux gérer son portemonnaie, prendre en main sa vie et se libérer l’esprit.


Comment générer de l’argent. L’argent, c’est d’abord un état d’esprit : faire le point sur sa relation à l’argent et adopter les bonnes habitudes (minimalisme, gestion de son temps…) pour attirer l’abondance.
Comment conserver l’argent. La clé ? Bien tenir ses comptes. Tableaux comptables, méthode kakeibo…, des outils de gestion pour éliminer les dépenses termites et planifier ses finances.
Comment multiplier l’argent. Des conseils financiers pour effectuer les meilleurs placements à long terme en fonction de son profil d’investisseur et de ses objectifs. L’idée ? L'argent n’est qu’un instrument pour atteindre ce qui compte réellement pour nous dans la vie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.