Prunelle, sorcière rebelle

Prunelle, sorcière rebelle

Agnès Laroche

Rageot Editeur

  • par (Libraire)
    1 avril 2021

    Un premier tome palpitant pour les fans d’aventures et de sorcellerie.

    Prunelle pratique la magie douce pour améliorer la vie des habitants de son comté dont son père est chef. Mais un jour, instinctivement, elle lance un sort de magie forte, strictement réservé aux hommes. Là voilà condamnée à l’exil pour éviter une punition très sévère. Elle décide alors de se battre pour que chacun puisse exercer la magie de son choix.


  • par (Libraire)
    26 janvier 2021

    Prunelle est une sorcerelle : elle pratique la magie douce, pratique visant à apporter un peu de bonheur aux gens, à embellir une tenue, retrouver quelque chose. Mais quand elle se rend compte qu'elle est capable de magie forte (strictement réservée aux hommes sous peine de châtiment) elle hésite à en parler à son père.
    Cependant, avant même de pouvoir prendre sa décision, les événements se bousculent et la jeune fille se retrouve embarquée dans une aventure qui dépasse ce qu'elle aurait pu imaginer.
    Ce premier tome addictif ne souffre d'aucun temps mort : action, révélations, rebondissements, on se prend d'affection pour Prunelle et son combat pour que femmes et hommes aient enfin les mêmes droits à la magie. A découvrir