Clique et cueillette" chez Libr'enfant

Pour récupérer vos commandes : du lundi au samedi de 10h à 19h SANS RDV

J'apprends à lire avec Sami et Julie, Tobi est malade / niveau 1, début de CP
EAN13
9782019103804
ISBN
978-2-01-910380-4
Éditeur
Hachette Éducation
Date de publication
Collection
J'apprends avec Sami et Julie
Séries
J'apprends à lire avec Sami et Julie
Nombre de pages
32
Dimensions
19 x 15 x 0 cm
Poids
82 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible

Ce livre est en stock chez 79 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série J'apprends à lire avec Sami et Julie
Sami et son chien Tobi, c’est une grande histoire d’amitié ! Ils s’amusent bien dans la neige. Au retour, Tobi tombe malade. Toute la famille prend soin de lui !
Ce niveau 1 est conçu spécialement pour les enfants au début du CP. Les mots utilisés dans l’histoire sont exclusivement construits avec des syllabes simples : ba, be, bi, bo, bu, to, ma, la, de… et très facilement déchifrables pour un enfant qui débute en lecture.
« J’apprends à lire avec Sami et Julie » est une collection de petites histoires spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire. Le texte est écrit en gros, les mots sont bien détachés les uns des autres et les lignes bien espacées. Les histoires sont courtes, drôles et très faciles à lire. Écrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, pour que l’enfant reste motivé et prenne confiance.
En plus de la petite histoire, le livre contient : des conseils pour accompagner l’enfant dans ses premières lectures, la présentation des personnages, des activités pour préparer la lecture, et à la fin : « As-tu bien compris l’histoire ? » pour donner du sens à ce que l’enfant a lu et aller plus loin que le simple déchiffrage ainsi qu’une rubrique « Et toi, qu’en penses-tu ? » avec des petites questions pour « faire réfléchir » ou simplement discuter autour de l’histoire.
S'identifier pour envoyer des commentaires.