Vibrations
EAN13
9782362661136
ISBN
978-2-36266-113-6
Éditeur
Talents hauts
Date de publication
Collection
EGO
Nombre de pages
96
Dimensions
19 x 12 x 0 cm
Poids
116 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Clara est amoureuse du beau Sylvain et accro à son portable qui vibre souvent des SMS du jeune homme. Un jour, par erreur, elle emporte le téléphone de Sylvain et y découvre une vidéo qu’il a tourné avec d’autres, une scène de maltraitance et d’humiliation raciste à l’encontre d’Hakim, l’ami d’enfance de Clara…

Raphaële Frier est née à Lyon en 1970. De son enfance près de Bordeaux, elle garde le goût salé de l’océan. Quand sa famille s’installe en région parisienne, elle commence à écrire et bricoler tout ce qu’elle trouve. Elle a toujours aimé les livres, leur contenu, mais aussi leurs formes, et elle ne se lasse pas de les lire aux autres. Ses propres enfants sont grands maintenant, mais elle continue ses lectures auprès de ses élèves. Aujourd’hui, elle vit à Marseille et passe une grande partie de son temps à écrire des histoires.

Un sujet choc et d’actualité dénoncé avec un style percutant
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires partenaires

8 janvier 2016

Conseillé par la librairie la Courte Échelle à Rennes

Clara est folle de Sylvain. Elle est aussi accro à son téléphone portable, c’est simple : elle dort avec dans l’espoir de recevoir des textos de son amoureux platonique. Hakim, son meilleur ami, la met en garde contre ce garçon ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Raphaële Frier