Tilda sur les toits, Tome 01, Le Masque et la fée
EAN13
9782408015510
ISBN
978-2-408-01551-0
Éditeur
BD Kids
Date de publication
Collection
BD Kids Tilda sur les toits (1)
Nombre de pages
64
Dimensions
21 x 16 x 0 cm
Poids
202 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Tilda sur les toits, Tome 01

Le Masque et la fée

De

Illustrations de

BD Kids

BD Kids Tilda sur les toits

Offres

  • 9.95
    Nous n'expédions pas d'article pour l'instant. Nous serons bientôt de retour. Prenez soin de vous !
Il était une fois, dans le charmant royaume de Port Nawak, une jeune princesse (presque) comme les autres. Car, si, la journée, Tilda est à peu près sage, la nuit, elle devient "Le Masque", une mystérieuse justicière qui protège la cité. Aidée par sa fée Patrick (qui, avouons-le, n'a pas tellement le choix), elle combat des monstres tous plus vilains les uns que les autres : trolls, gobelins, araignées géantes... La princesse Tilda n'a peur de rien, et personne ne lui résiste.

Personne, vraiment ? Mais que se passerait-il, par exemple, si des individus mal intentionnés usurpaient son identité pour faire le mal ? Ou si son père, le roi, qui ne voit déjà pas d'un très bon oeil l'existence du Masque, engageait un super-fantôme, carrément effrayant, pour la capturer ? Si Patrick se faisait tirer ses (très grandes) oreilles pour n'avoir pas empêché sa protégée de se mettre en danger ? Ou, pire, si sa soeur découvrait son identité ?
Ça, ça serait sacrément effrayant... mais ça serait vraiment pas de chance, non ?

Porté par le dessin moderne, efficace et dynamique de Karine Bernadou, ce premier tome des aventures de Tilda, imaginées par le talentueux Ced, sont à l'image de la jeune princesse : pleines d'aventure et d'humour !

Une nouvelle série gentiment décalée et résolument inclassable, qui ravira tous les jeunes lecteurs amateurs de princesses révoltées, de monstres bêtes et méchants et d'aventures incroyables !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Karine Bernadou