Des nouveautés en voulez-vous, en voilà !! ALBUMS

15,90

Mon père est drôle.
Ma mère est grande.
Moi, je ne suis
ni l'un
ni l'autre.
Je suis moi


Alors que papa, maman et petit ours sont dans le jardin, quelqu'un en profite pour pénétrer à l'intérieur de la maison, attiré par l'odeur du chocolat chaud. Il s'agit d'un petit garçon aux boucles blondes.


15,00

Joey l’écureuil vit avec sa famille dans un grand parc à New York. Rapide et agile, il aime son travail malgré les risques. Joey est laveur de vitres ! Du haut des immeubles, Joey rêve de voyages et de mariage avec Léna, son amoureuse. Tous les deux travaillent dur pour que leur rêve devienne réalité. Se laisseront-ils rattraper par les aléas de la vie ou la chance de Lucky Joey finira-t-elle par tourner ?


Ce que nous construirons ensemble

Kaléidoscope

15,00

Qu’allons-nous construire, toi et moi ?
D’abord, regroupons tous nos outils
pour assembler petit à petit.
Fabriquons une montre car le temps est précieux.
Notre avenir ensemble, nous le créons à deux.

La déclaration d’amour d’un père à son enfant par l’auteur de Nous sommes là.


La première neige de l’hiver arrive avec l’anniversaire de Pikkeli Mimou, l’ami de Killiok. Il décide de lui rendre visite. La terre entière parait figée dans la neige et le froid. Killiok emporte son sac de couchage et des provisions (en plus du gâteau et du cadeau de Pikkeli Mimou.) « Heureusement, la neige est là, dit Killiok. Elle m’éclaire un peu. Je ne sais vraiment plus où je suis. » Quand soudain, il reconnaît la forêt. « Bon anniversaire Pikkeli Mimou ! »